Les prix indiqués sont données à titre indicatif, modifiables à tout moment et sont toutes charges incluses. TVA non applicable, article 293B du CGI. Minimum de facturation de 1H, puis par tranche de 30 minutes.

Le vendeur remet gratuitement un devis personnalisé au consommateur à qui il propose une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix total est supérieur ou égal à 100 euros TTC ou au consommateur qui lui en fait la demande.


Assistance administrative : à partir de 30 euros par heure (-50%*) soit 15 euros après déduction d’impôt.

Travaux de petit bricolage : à partir de 30 euros (-50%*) soit 15 euros après déduction d’impôt.
Attention pour ce service, la durée d’une prestation ne peut pas être supérieure à 2 heures et la limite du plafond de dépenses est de 500 euros par an par foyer fiscal.

Maintenance, entretien et vigilance temporaires à domicile : à partir de 20 euros/jour (-50%*) soit 10 euros après déduction d’impôt.


Déplacement à votre domicile (voir les zones d’intervention).

En cas de fourniture de petits matériels/outils et autres petites fourniture, le remboursement sera au prix coûtant (fourniture de la facture ou du ticket de caisse).

* : réduction fiscale équivalente à 50%. Réduction et crédit d’impôt tels que définit par l’article L.199 sexdecies du Code Générale des Impôts (voir conditions).